Multimédia : l’ère des Labos
Sur son blog, Pr0l33x, journaliste multimédia, analyse et compare quelques tentatives de création de plateformes d’informations réellement multimédias en France et aux Etats-Unis : — L’avenir du web n’est pas à la présentation chronologique. C’est une piste à explorer – peut-être, s’ils en ont envie – par les médias. Notamment les gros médias, ceux dont certains réd-chefs [...]
Sur son blog, Pr0l33x, journaliste multimédia, analyse et compare quelques tentatives de création de plateformes d’informations réellement multimédias en France et aux Etats-Unis :
—
L’avenir du web n’est pas à la présentation chronologique. C’est une piste à explorer – peut-être, s’ils en ont envie – par les médias. Notamment les gros médias, ceux dont certains réd-chefs disent “on a pas un rond pour acheter du multimédia” (Libération, par exemple, à la conférence de début d’année sur le design de la presse en ligne au Mac-Mahon, à Paris). Quel modèle est choisi ? Le journalisme de lien ?
—